L'ÉTUDE

Eardley Avocats poursuit son développement dans les locaux historiques 16, rue De-Candolle, à Genève. Nous offrons des services spécialisés en particulier en matière de droit des affaires. Nous assistons notre clientèle, tant locale qu’internationale, lors de contentieux judiciaires ou arbitraux, ainsi que dans le domaine du conseil.

Un service sur mesure

Etude suisse bien établie, Eardley Avocats offre des services sur mesure et du plus haut niveau.

En qualité de « boutique firm », nous privilégions les contacts personnalisés pour mieux appréhender les besoins de nos clients à moyen et long terme, et d’optimiser nos services pour atteindre leurs buts. Vu notre structure flexible, nos clients bénéficient d’une grande réactivité de notre part. Nous adaptons note communication à leurs connaissances et expérience, pour assurer une interaction efficace. Regroupant un large éventail de spécialisations, nous assistons nos clients tant pour les aspects privés de leur vie que dans le développement de leurs affaires commerciales et financières.

Nous discutons avec nos clients de nos honoraires avant toute chose, leur permettant ainsi de planifier et maitriser leurs frais juridiques.

Une clientèle institutionnelle et privée

Eardley Avocats sert les intérêts d’une clientèle institutionnelle et privée, ainsi que de collectivités publiques. Elle dispose d’une large expérience dans l’assistance à des Etudes d’avocats internationales, des entreprises familiales, des PME, des multinationales cotées, des start-ups, des trusts et à des entités actives dans le domaine associatif ou caritatif.

Des avocats spécialisés

Nos avocats disposent de la formation et de l’expérience appropriée en vue d’offrir des services spécialisés. Formés et actifs internationalement depuis de nombreuses années, et maîtrisant plusieurs langues, ils sont à même d’assister nos clients dans des affaires internationales complexes, telles que des procédures judiciaires et arbitrales, des successions et également en matière de fusions et acquisitions.